PSG - Mercato : La succession de Layvin Kurzawa presque réglée !

Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG cet hiver.

A quelques mois de la fin de son contrat, Layvin Kurzawa est prié de faire ses valises et de se trouver un nouveau club lors du prochain mercato hivernal. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait même déjà mis la main sur son successeur au poste de latéral gauche.

Vers un accord entre la Juve et le PSG pour Mattia De Sciglio ?

En quête de nouveaux joueurs de couloirs afin de renforcer l’équipe de Thomas Tuchel, Leonardo serait intéressé par le profil d’un international italien. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait d’ailleurs très déterminé sur cette piste.

D’après les informations du quotidien Le Parisien, les récentes prestations des latéraux parisiens auraient convaincu les dirigeants quant à la nécessité de renforcer ce secteur dans les semaines à venir.

Comme annoncé par la presse italienne ces derniers jours, Mattia De Sciglio, en manque de temps de jeu à la Juventus Turin, serait le grand favori pour venir prendre la place de Layvin Kurzawa dès cet hiver.

Conscient que son défenseur de 27 ans pourrait changer d’air dans les semaines à venir, le champion de Serie A se serait déjà mis à la recherche d’un nouvel arrière gauche, en à croire Calciomercato. La piste menant à l’international brésilien du Real Madrid, Marcelo, aurait ainsi été réactivée.

Ce n’est pas tout puisque Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, aurait aussi coché le nom de Faouzi Ghoulam, international algérien du Napoli.

Affaire à suivre donc…






Par JEAN-LUC D
Publié le 05 novembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp