PSG : Coup de tonnerre, Thomas Tuchel vers une démission surprise ?

Thomas Tuchel pressenti sur le banc du Bayern Munich.

Thomas Tuchel va-t-il jeter l’éponge et abandonner le PSG en cours de chemin ? Annoncé dans les plans de Manchester United pour prendre la place d’Ole Gunnar Solskjær, le technicien allemand pourrait claquer la porte au nez du Paris Saint-Germain.

PSG : Thomas Tuchel de retour en Bundesliga ?

Dans l’oeil du cyclone depuis l’arrivée de Leonardo à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pourrait finalement opter pour un départ volontaire avant son probable licenciement. Surtout qu’une porte plus prestigieuse que le PSG s’offrirait à lui dans son pays. En effet, d’après les informations du média local Der Spiegel ce lundi, l’ancien coach du Borussia Dortmund serait le grand rêve de Karl-Heinz Rummenigge pour prendre la relève de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich.

Déjà sollicité par le passé et bloqué à l’époque par Uli Hoeness, Tuchel aurait désormais champ libre pour prendre les rênes de la formation phare du championnat allemand, l’actuel président du Bayern Munich devant quitter son poste dans les semaines à venir. D’ailleurs, Der Spiegel explique que Tuchel pourrait profiter des nombreuses, qui fusent à son endroit depuis quelques jours, pour claquer la porte du PSG et retourner en Bundesliga malgré son contrat courant jusqu’en 2021.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2019 à 15:45 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp