Annoncé dans les plans du PSG ou encore du Réal Madrid, José Mourinho pourrait reprendre du service dans les semaines à venir. Tant Arsenal serait prêt à lui confier les rênes de l’équipe en cas de départ de Unai Émery. Mais l’affaire vient de prendre du plomb dans l'aile.
PSG, Réal Madrid, Arsenal : Grosse précision pour José Mourinho.
À quand le retour de José Mourinho sur un banc de touche ? L’entraineur portugais, libre depuis son licenciement de Manchester United, n’a pas encore trouvé un nouveau point de chute. Pourtant, les courtisans ne manquent pas.
José Mourinho est régulièrement annoncé dans les plans du PSG ou encore du Réal Madrid pour succéder à Zinedine Zidane. Seulement voilà, le nom du Special One a ressurgi du côté de la Premier League où Arsenal songerait à le rapatrier. L’entraineur Unair Emery ne parvient pas à tirer le meilleur de son effectif après un recrutement couteux cet été. Un début de saison décevante qui passe mal et les dirigeants britanniques songeraient à le remplacer par un certain... José Mourinho.
Un changement d’entraineur devenu tenace ce week-end d’autant plus que les Gunners auraient rencontré le Mou en vue d’un transfert. Mais le Daily Star jette un coup de froid sur le dossier, expliquant qu’« aucune réunion n’a eu lieu entre josé Mourinho et Arsenal ». La source explique en revanche que les dirigeants londoniens privilégieraient un tout autre profil en cas d’éviction Unai Émery. Ils se tournent vers une solution interne.
Fredrik Ljungberg, ancienne gloire d’Arsenal (1998-2007) et désormais entraineur de l'équipe réserve, pourrait être promu en cas de départ du coach basque.