Dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions, le FC Barcelone affronte le Slavia Prague. Et l'entraineur du Barça Ernesto Valverde devra composer avec un groupe diminué pour cette rencontre.
Barça : Ernesto Valverde avec un effectif amoindri face au Slavia.
Battu (3-1) par Levante en Championnat le week-end dernier, le FC Barcelone ne prépare pas vraiment sa prochaine rencontre en Ligue des Champions dans la plus grande des sérénités qui soit.
Le Barça affronte demain mardi le Slavia Prague pour le compte de la 4e journée de C1. Une rencontre européenne très attendue du côté du Camp Nou. En cas de victoire, le FC Barcelone, leader de son groupe avec sept points, prendra une sérieuse option sur la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.
Mais pour ce rendez-vous, Ernesto Valverde devrait se passer de plusieurs cadres. L’entraineur barcelonais sera privé de son avant-centre Luis Suarez. Contraint d’abandonner ses coéquipiers le week-end dernier face à Levante, l’attaquant uruguayen souffre d’une « blessure au muscle soléaire de la jambe droite ». Il ne sera pas apte pour la rencontre face à Slavia Prague, annonce le Mundo Deportivo.
Les défenseurs Jordi Alba et Samuel Umtiti (blessés) sont également incertains pour cette rencontre européenne.