OL : Memphis Depay a marqué de bons points à Toulouse

Memphis Depay, attaquant de l' OL. Publié par ALEXIS le 04 novembre 2019 à 15:25

Buteur de l’ OL contre le FC Metz (2-0) lors de la 11e journée, Memphis Depay a récidivé face au Toulouse FC, samedi en inscrivant un doublé. Selon Pierre Ménès, l’attaquant des Gones a été brillant sur ce match.

« Quand Memphis Depay joue avec ce niveau de détermination, ça peut être un très grand joueur ».

Irrégulier depuis son arrivée à l’ OL, Memphis Depay n’avait plus marqué avec l’ OL cette saison en championnat depuis le 31 août (4e journée contre Bordeaux, 1-1). Il avait finalement retrouvé le chemin des filets, lors de la réception du FC Metz, le 26 octobre dernier. Désigné capitaine par Rudi Garcia, il avait donné le bon exemple, en inscrivant le premier but de Lyon (28e) contre le promu.

Une semaine plus tard, l’international néerlandais avait remis le couvert, en signant un doublé face au Toulouse FC, renversé sur son terrain (3-2). Pierre Ménès n’est pas surpris par le coup d’éclat de Memphis Depay. Selon, lui, « Memphis a fait du Depay ».

« On sait que Memphis Depay est capable de faire de bonnes choses. Ce n’est pas un monstre de régularité, mais quand il joue avec ce niveau de détermination, ça peut être un très grand joueur », a commenté le consultant dans le Canal Football Club sur Canal+.

Ce dernier a également évoqué le comportement de toute l’équipe de l’ OL qui n’avait pas pris de but contre Metz, et qui en prend deux à Toulouse.

« Et puis on retrouve l’ADN de Lyon. C’est-à-dire une équipe qui prend des buts, mais une équipe qui en marque aussi », a fait remarquer Pierre Ménès. À noter que l’ OL a marqué 19 buts et encaissé 11 en 12 journées de championnat.

Afficher les commentaires