Les nouvelles en provenance de Metz ne sont pas du tout bonnes. Le club de la Moselle, via un communiqué officiel, a annoncé deux de ses joueurs, victimes d’un accident de la route.

Deux joueurs du FC Metz victimes d'un accident de la route.

Accroché par le Montpellier HSC au Stade Saint-Symphorien (2-2), le FC Metz est toujours 19e de Ligue 1, au terme de la 12e journée. En plus d’aller très mal sur le terrain, les Grenats ont annoncé une mauvaise nouvelle, ce lundi. Via un communiqué officiel sur son site internet, le club a informé de l’un accident dont deux de ses joueurs ont été victimes, dimanche.

« Dimanche 3 novembre, en début d'après-midi, Kévin N'Doram et Manuel Cabit ont été victimes d'un accident de voiture sur l'autoroute A4. Kévin N'Doram, indemne, a pu rapidement quitter l'hôpital. Toutefois, choqué par l'accident, il sera mis au repos quelques jours.

Manuel Cabit, malheureusement, a été sérieusement blessé. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Reims, son pronostic vital n'est pas engagé. Sa famille et ses proches sont auprès de lui. Ses coéquipiers, ses coaches et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide », a appris le FC Metz.

Rappelons que le défenseur latéral gauche, Manuel Cabit avait été passeur décisif lors de la réception de Montpellier. Par ailleurs, les Messins ont appris que Stoppila Sunzu, sorti sur blessure face à Montpellier, a passé des examens rassurants.

"Le solide défenseur central souffre d'un traumatisme oculaire", selon le club mosellan.