FC Barcelone : LDC, Ernesto Valverde reçoit un gros avertissement

Ernesto Valverde, entraineur du FC Barcelone.

Ernesto Valverde et le FC Barcelone accueillent demain mardi le Slavia Prague dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions. Et l’équipe adverse ne viendra pas au Camp Nou en victime expiatoire.

FC Barcelone : Le Salvia Prague prévient déjà Valverde.

Malgré une première place en championnat, le FC Barcelone enregistre un début de saison inquiétant avec trois revers. Dernier faux pas en date, une surprenante défaite (3-1) face à Levante. Une équipe jugée plutôt à la portée du Barça.

Un énième échec qui place Ernesto Valverde sur un siège inconfortable. Les Catalans devront vite réagir et redresser la barre. Ils auront l’occasion de se rattraper dès cette semaine.

Le FC Barcelone accueille le Slavia Prague dans le cadre de 4e journée de Ligue des Champions. Une rencontre qui ne sera pas des plus aisées pour les hommes d’Ernesto Valverde qui avaient déjà eu toutes les peines du monde lors du match aller en République Tchèque. Et pour le retour face au FC Barcelone, le Salvia Prague entend vendre chèrement sa peau.

Le gardien de but Ondrej Kolar est conscient que « le match au Camp Nou sera extrêmement difficile », mais espère que son équipe déjouera les statistiques. Il encourage ses coéquipiers à ne pas changer ce qu’ils font depuis le début de la saison. À savoir rester humbles, rigoureux et solidaires.

« On va aborder le match comme on l’a fait avant, avec beaucoup d’humilité et d’ambition. Le match au Camp Nou sera extrêmement difficile (…) Mais j'espère que nous montrerons une performance décente . Si nous obtenons des points, ce serait encore mieux », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Les Barcelonais sont donc prévenus.




Par Timothée
Publié le 05 novembre 2019 à 00:35 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp