Cristiano Ronaldo, buteur de la Juventus est touché par un gros drame. Un de ses proches a trouvé la mort de façon tragique, dans un hôtel à Zurich en Suisse. Ce dernier aurait été victime d’un assassinat selon les premiers témoignages.
Un proche de Cristiano Ronaldo, retrouvé mort, aurait été assassiné.
Cristiano Ronaldo (34 ans) est directement concerné par un gros drame survenu, vendredi, dans un hôtel à Zurich en Suisse. En effet, le coiffeur du quintuple Ballon d’or, notamment Ricardo Marques Fereira a été retrouvé mort dans le palace suisse. Selon le témoignage d’une femme de chambre de l’hôtel, « il y avait du sang partout, et ça puait l’alcool ». Ce qui ferait penser à un assassinat du proche de l'attaquant de la Juventus de Turin.
D’après les révélations du quotidien italien La Repubblica, un premier suspect aurait déjà été arrêté. Il s’agirait d’un brésilien de 39 ans à en croire la source. En plus d’être le coiffeur de Cristiano Ronaldo, Ricardo Marques Fereira (surnommé Caju) coiffait également plusieurs autres célébrités portugaises. L'attaquant de la Juve avait pris part au match de Seria A, samedi, contre le Torino.
La Vielle Dame l'avait emporté (1-0), grâce à un but de Matthijs De Ligt (12-0, 70e), sur uen passé décisve de Gonzalo Higuain.