PSG - Mercato: Keylor Navas éteint rapidement une grosse polémique.

Keylor Navas, gardien de but du PSG.

A un an de la fin de son contrat avec le Real Madrid, Keylor Navas a rejoint le PSG lors du mercato estival passé. Une mutation qui aurait permis au gardien de but costaricain de se voir offrir un véritable pont d’or par la formation francilienne. Le protégé de Thomas Tuchel s’est prononcé sur le sujet.

PSG : Keylor Navas plaisante sur son salaire.

Depuis sa signature en toute fin de mercato estival, Keylor Navas a tout pour être heureux au Paris Saint-Germain. En effet, l’ancien gardien du Real Madrid profiterait d’un salaire très confortable au Paris Saint-Germain. Du moins selon le document qui a fuité sur les réseaux sociaux. L’international costaricain toucherait selon le document un salaire mensuel net à plus de 614.000 euros. De quoi amuser le principal intéressé.

« Ne vous étonnez pas si à l'avenir j'achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris (sourire). La personne qui a écrit cet article en porte la responsabilité. Il y en a qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste, mais c’est comme ça. Ça ne me perturbe pas. Mais j'insiste, ne vous étonnez pas si un jour j'ai un jet privé à mon nom », a déclaré le portier parisien en conférence de presse.

Un montant qui ne choque personne à priori puisque le PSG est reconnu comme l’un des clubs qui paie d’énormes salaires à ses joueurs. La saison passée, Geoffroy Garétier avait relevé qu’Alphonse Areola percevait plus de 700.000 euros par mois, faisant de lui le portier le mieux rémunéré d’Europe. Sans compter les 3,5 millions d'euros mensuels de Neymar, 1,5 milions d'euros pour Kylian Mbappé et 1,2 millions d'euros pour Edinson Cavani et Thiago Silva.

Récemment prolongé jusqu'en 2024, Marco Verratti aurait lui aussi intégrer le Top 5 des grosses remunerations dans le vestiaire parisien.


Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp