OM : Gros coup dur pour Bouna Sarr après le LOSC

OM : Bouna Sarr peu convaincant face au LOSC

Comme à son habitude, Bouna Sarr a été l’un des joueurs les plus percutants de l’ OM lors du match contre le LOSC (2-1, 12e journée de Ligue 1). Mais hélas…

OM : Bouna Sarr pas convaincant face au LOSC

L’ OM s’est relancé en battant le LOSC (2-1). Un match pour lequel les joueurs de l’ OM ont été majoritairement bien notés pour l’intensité qu’ils avaient mise. Une intensité à laquelle Bouna Sarr a largement participé sur l’aile droite. Mais il faut se garder de croire que l’ancien Messin a été vraiment convaincant. ll lui est reproché trop de limites techniques et un manque de finition.

« Utile mais tellement approximatif… Sa présence à ce poste sur le terrain offre de la profondeur et de la vitesse à l’attaque marseillais mais… il faut ensuite réussir à mettre au service du ballon ces qualités ! Et c’est là que ça se gâte. Avec trop de centres ratés et de débordements tête baissée, il ne crée rien malgré son ascendant athlétique sur ses vis-à-vis. Un peu mieux en seconde période mais toujours beaucoup trop limité pour être titulaire à l’OM… », estiment en effet les confrères de footballclubdemarseille, qui ont donné un 4/10 au joueur de l’ OM.

Bouna Sarr, qui frappe à la porte de l’équipe de France, appréciera.

Par Loua Joel
Publié le 05 novembre 2019 à 06:35 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 06:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp