Barça - Mercato : La réponse sèche de Valverde pour cette pépite

Erenesto Valverde calme le jeu pour cette pépite du Barça.

À la veille de la réception de Slavia Prague en Ligue des Champions, Ernesto Valverde s’est présenté en conférence d’avant-match. L’occasion pour l’entraineur du Barça de s’exprimer sur un dossier chaud.

Barça : Erenesto Valverde calme le jeu pour cette pépite.

Un dossier qui anime la rubrique mercato du FC Barcelone depuis le week-end dernier. Le club catalan pourrait perdre dès cet hiver l’un des talents, dont le nom suscite le plus d’espoirs.

« C’est difficile, car l’année dernière, j’étais dans la dynamique de l’équipe première et cette année, je ne participe pas beaucoup (…) Je ne ferme pas la porte, mais il est vrai que j’aimerais avoir plus de minutes avec l’équipe première. Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision », a déclaré Riqui Puig.

Cantonné en équipe réserve, le joueur de 20 ans n’exclut plus un départ du Barça. Il envisage de partir dès le mercato hivernal. De quoi réveiller la convoitise de ses prétendants désireux de le recruter. Mais le Barça ne compte pas se séparer de sa pépite… pour le moment. C’est du moins ce qu’a fait savoir Ernesto Valverde.

« Nous avons un entrejeu bien garni. D’une certaine façon, c’est un handicap parce qu’il n’y a pas de place pour tout le monde. Riqui Puig est un talent important pour le club et qui jouera pour le Barça. Il est encore en formation et ça lui va bien d’être en équipe B », a-t-il tranché.

Les prétendants sont donc prévenus.




Par Timothée
Publié le 05 novembre 2019 à 09:25 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 09:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp