PSG - Mercato : Thomas Tuchel s’en va, la date déjà connue ?

Thomas Tuchel vers un départ du PSG l’été prochain ?

Placé sur les tablettes de Manchester United et du Bayern Munich, Thomas Tuchel pourrait bien claquer la porte du PSG avant même la fin de son contrat en juin 2021. D’ailleurs, une date serait déjà calée concernant le départ de l’entraîneur allemand.

Clap de fin pour Thomas Tuchel et le PSG ?

Au lendemain de l’humiliation à Francfort (5-1), Niko Kovac a été limogé de son poste d’entraîneur au Bayern Munich. Une situation qui pourrait bien avoir une incidence sur l’avenir de Thomas Tuchel et du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations du média allemand Der Spiegel, Karl-Heinz Rummenigge, le patron de la formation bavaroise, rêverait toujours de confier les rênes de son équipe au coach du Paris Saint-Germain.

D’ailleurs, Tuchel serait prêt à accepter une offre moins généreuse financièrement du Bayern Munich, sachant que l’actuel patron du banc parisien se sent contesté en interne. Toujours selon le magazine allemand, les dirigeants du Bayern pourraient opter pour un intérim jusqu'en fin de saison pour la succession de Niko Kovac. Ce qui permettrait à Tuchel de terminer sa deuxième année au PSG avant de venir prendre le banc du champion de Bundesliga.

La bataille s'annonce donc rude pour Tuchel puisque Manchester United aurait aussi coché son nom en vue de la succession d'un Ole Gunnar Solskjær limité dans la recherche de solutions pour faire décoller son équipe.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp