OL : Polémique, la femme de Marcelo menace les ultras Lyonnais.

Marcelo Guedes, défenseur central brésilien de l' OL.

Marcelo Guedes a maille à partir avec les ultras de l’ OL, ces dernières semaines. La femme du défenseur, qui déplore les insultes proférées à son mari, n’écarte pas la possibilité de saisir la justice.

L'épouse de Marcelo veut régler le compte de « l'idiot » qui en veut au défenseur de l' OL.

Injurié, sifflé et victime de jets de projectiles au Portugal (contre le Benfica en Ligue des Champions) et à Toulouse, lors de la 12e journée de Ligue 1, Marcelo Guedes est clairement dans le collimateur d’un groupe de supporters ultras de l’ OL.

Une polémique qui ne plait pas du tout à l’épouse de l’arrière central qui s’est fait entendre, ce lundi, pour défendre son mari contre les attaques « d’un idiot », selon son propre terme. « Mon mari n'a aucun problème et n'en a jamais eu avec les sifflets des supporters. C'est seulement un idiot qui veut se montrer », a précisé Tatiane Guedes, sur Instagram.

« Son problème est personnel avec mon mari. C'est cet idiot qui a invité mon mari à se battre pendant un match, le même idiot qui a essayé de brutaliser les joueurs à l'aéroport au Portugal et le même idiot qui a encore essayé de s'en prendre à Marcelo lors du match contre Toulouse », a expliqué la femme du Brésilien de 32 ans.

Cette dernière a ensuite confirmé les discussions en cours avec les supporters, comme annoncé par Jean-Michel Aulas. « Des discussions ont actuellement lieu avec le club », a-t-elle mentionné, avant d’évoquer un éventuel recours à la justice contre les agresseurs de son époux.

« Vous aurez affaire à moi. J’ai du temps et de l'argent. Proférer des menaces est un délit (surtout à l'extérieur d'un stade) », a prévenu Tatiane Guedes, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Par ALEXIS
Publié le 05 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 04:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp