PSG - Mercato : Al-Khelaïfi et Leonardo divisés sur un coup à 45M€

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Toujours en quête de nouveaux talents pour garantir son projet, Nasser Al-Khelaïfi aurait flash sur le profil d’une pépite brésilienne. Toutefois, le président du PSG ne serait pas disposé à faire n’importe quoi alors que le joueur serait déjà estimé à 45 M€.

Le PSG surveille un jeune talent brésilien

D’après les informations de nos confrères du portail Le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain suivraient avec une attention particulière la situation de l’ailier de Grêmio Porto Alegre, Everton Soares. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait un véritable faible pour son jeune compatriote, qui intéresserait aussi Tottenham et le Napoli, notamment. Le média francilien assure même que « Paris a clairement pris des positions pour envisager une opération dans les mois à venir.

Mais toujours sous la menace du fair-play financier, Paris ne veut pas faire « n’importe quoi ». D’autant plus que le Gremio réclame 45 millions d’euros pour son joyau… » Actuellement, l’heure serait donc à la prudence dans ce dossier côté parisien, mais Everton Soares serait une vraie piste chaude pour le Champion de France. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à convaincre son président Nasser Al-Khelaïfi d’investir 45 millions d’euros dans cette affaire.

A suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 novembre 2019 à 02:25 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 02:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp