PSG - Mercato : Prolongation, Kylian Mbappé fixe ses conditions

Alerté par la convoitise du Real Madrid, le PSG compte conserver Kylian Mbappé le plus longtemps possible.

Alerté par la convoitise du Real Madrid, le PSG compte conserver Kylian Mbappé le plus longtemps possible en lui proposant une offre de prolongation. Mais l’international français aurait transmis un message fort en interne.

PSG : Kylian Mbappé affiche une préférence.

De retour de blessure, Kylian Mbappé réalise un excellent début de saison avec le PSG. Mais l’international français pourrait s’en aller du PSG l’été prochain. Une option de plus en plus envisageable en raison de l’activisme du Réal Madrid sur ce dossier.

Comme l’a récemment expliqué Vadim Vasiliev, l’issue semble inéluctable pour Kylian Mbappé qui n’est pas insensible au charme madrilène. Une décision qui risque de faire les affaires du Réal Madrid très chaud pour recruter l’attaquant français. Mais pour le Paris Saint-Germain, il est hors de question de laisser filer son feu follet.

Raison pour laquelle les dirigeants parisiens ont sorti une parade pour retenir Kylian Mbappé le plus longtemps possible. Le PSG serait prêt à offrir une prolongation XXL à son jeune joueur. Un renouvellement de bail assorti d’un salaire d'environ 37 M€ par an serait en préparation. Une énorme revalorisation salariale en vue pour l’ancien Monégasque.

Mais cela n’est pas gagné pour les dirigeants du PSG. Le Parisien assure que Kylian Mabppé est « heureux » à Paris. Cependant, il n’exclut pas un départ au Réal Madrid, son club de rêve. Le joueur de 20 ans veut remporter des titres, notamment la Ligue des Champions. Ce serait là l’une de ses conditions pour continuer avec le PSG. « S’il remporte ce trophée avec le PSG, tant mieux ». Dans le cas contraire, il pourrait aller voir ailleurs.

En clair, le parcours européen du PSG pourrait être décisif dans le choix final du natif de Bondy.




Par Timothée
Publié le 05 novembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp