Face à la grande menace du Real Madrid, et à un moindre degré du Barça, le PSG prépare la riposte quant à l’avenir de Kylian Mbappé. Aux dernières nouvelles, Doha aurait transmis une offre démentielle à l’attaquant de 20 ans.

Le PSG propose une prolongation XXL à Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain ne compte pas lâcher Kylian Mbappé de si tôt. Conscients qu’ils tiennent entre leurs mains le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour la prochaine décennie, les dirigeants du PSG entendent tout mettre en oeuvre afin de convaincre le jeune international français de rester encore en Ligue 1.

Dans son édition du jour, le journal Le Parisien assure donc que le Qatar serait passé à l’offensive pour tenter de prolonger le contrat de l’ex-Monégasque avec à la clé le même salaire que son coéquipier Neymar, soit un peu plus de 37 millions d’euros nets par saison.

« L’émir du Qatar en avait fait une affaire personnelle l’été dernier : hors de question que le prodige français quitte la capitale. Six mois plus tard, le PSG n’a pas changé d’avis : il veut absolument conserver l’attaquant. Pour le garder, la direction mise sur une prolongation de contrat pharaonique, alignée sur les conditions de salaire de Neymar. (…) Le nouveau contrat est prêt. Il ne manque plus que la signature du joueur… », explique le quotidien régional.

Affaire à suivre donc…