OM - Mercato: Jacques-Henri Eyraud reçoit un coup de main inattendu

L’ OM conseillé de recruter de jeunes talents français

L’ OM devra se renforcer cet hiver ou en fin de saison. Jacques-Henri Eyraud et son staff seraient bien s’inspirés de suivre deux conseils s’ils veulent faire un bon recrutement.

L’ OM conseillé de recruter de jeunes français prometteurs

L’ OM devra se renforcer à l’avenir, et ce quel que soit l’état de ses finances. Pour Pierre Ménès, Jacques-Henri Eyraud et son staff gagneraient à attirer de jeunes talents français.

« Je ne comprends que Marseille ne se positionne pas sur des joueurs français prometteurs, un peu du profil de Rongier », s’est étonné le journaliste lors du pierrotfacecam avant de conseiller : « C’est plus là que l’OM devrait s’orienter. »

Mais l’ OM ne réussirait à attirer ces jeunes talents français que si Jacques-Henri Eyraud voulait bien cesser de raconter des balivernes et montrer moins de morgue envers les supporters.

« Quant à Jacques-Henri Eyraud, le problème, c’est qu’il dit beaucoup de bêtises. En plus il a un côté perché et détaché qui fait que ça ne passe pas du tout avec les supporters », a déploré le célèbre confrère.

En somme, l’ OM ne réussirait un bon recrutement à l'avenir qu’en visant de jeunes talents français avec un président moins hautain. Reste à voir ce que Jacques-Henri Eyraud fera de ces conseils…




Par JOËL
Publié le 06 novembre 2019 à 06:35 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 06:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp