OM : Alvaro Gonzalez envoie un terrible message à l’ OL

OM : Alvaro Gonzalez attend l’ OL de pied ferme Publié par Gary SLM. le 05 novembre 2019 à 18:05

Après plusieurs semaines de blessure, Alvaro Gonzalez a fait son grand retour avec l’ OM lors de la réception du LOSC (2-1, 12e journée de Ligue 1). Son objectif immédiat à lui, c’est de barrer la route aux attaquants de l’ OL dimanche prochain.

OM : Alvaro Gonzalez déjà d’attaque contre l’ OL

Il n’était pas présent lors de la plus grosse affiche de Ligue 1 : le PSG-OM (4-0, 11e journée de Ligue 1). Mais ce n’est que partie remise. En attendant, Alvaro Gonzalez, déjà revenu contre le LOSC (2-1, 12e journée), sera présent lors de la deuxième plus grosse affiche de l’élite française : OM-OL, 13e journée.

S’il révèle avoir à peine eu le temps de retrouver toutes ses sensations avant la réception des Lillois, le défenseur central espagnol de l’ OM espère cette fois ne pas être trop juste pour le choc contre l’ Olympique Lyonnais. Pour la simple et bonne raison qu’il connaît l’importance de l’Olympico.

« C’était compliqué. Après 6 semaines j’ai repris avec seulement 2 entrainements avant donc j’essaie de récupérer pour le match vs Lyon dimanche qui est très important ici », a déclaré l’ancien taulier de Villarreal sur Radio Marca.

D’ailleurs, Alvaro Gonzalez déclare est être prêt désormais. Il n’a ressenti aucune gêne contre les Dogues et il n’y a pas de raison pour qu’il ne soit pas au top de sa condition physique dimanche prochain.

« La bonne nouvelle c’est que les sensations ont été très bonnes dimanche et la blessure est maintenant oubliée », a assuré le défenseur central de 29 ans.

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.

Afficher les commentaires