Barça : Ligue des champions, le gros défi lancé par Messi

Barça : Lionel Messi déterminé à remporter la Ligue des champions cette saison
Par Loua Joel
Publié le 05 novembre 2019 à 18:25 | mis à jour le 05 novembre 2019 à 18:25
Résultats

Lionel Messi a accordé une interview au magazine World Soccer. L’occasion pour le capitaine du Barça de déclarer haut et fort qu’il entend ramener la Ligue des champions en Catalogne cette saison.

Barça : Lionel Messi veut remporter la Ligue des champions

Lionel Messi a déjà remporté la Ligue des champions 4 fois. Mais il fait croire qu’il n’est pas encore satisfait. Pour le génie du Barça, le grand objectif cette saison, c’est la Ligue des champions. Une compétition qu’il n’a plus remportée depuis 2015, et encore moins en tant que capitaine des Barcelonais.

« Je veux regagner la Ligue des Champions, c’est le défi que nous avons tous », a assuré la star argentine avant d’indiquer : « L’important est d’ajouter une nouvelle Ligue des Champions dans l’armoire des trophées du Barça. »

Pour le maître à jouer des Blaugranas, les titres individuels ne comptent plus par rapport à la Ligue des champions. « Le Ballon d'Or, le titre The Best ou même les titres de meilleurs buteur ne m'intéressent pas », a expliqué l’attaquant catalan.

Mais que les concurrents de Lionel Messi pour les titres individuels ne s’y méprennent point. Il ne serait pas mécontent de continuer à les glaner. « Si je les gagne je suis heureux, mais si ce n'est pas le cas il n'y a aucun problème », a-t-il prévenu.

Parlant justement de Ligue des champions, le Barça reçoit le Slavia Prague ce soir à 18h55…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp