Victime d'une blessure à la cuisse gauche avec la Seleçao face au Nigeria (1-1) le 13 octobre dernier, Neymar est toujours éloigné du groupe du PSG. Mais l’attaquant brésilien se dirigerait désormais vers la fin de son calvaire.
PSG : Les dernières nouvelles de Neymar.
Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et son entraîneur Thomas Tuchel. Ce mardi matin, Neymar a signé son retour à l’entraînement. Resté en salle jusqu’à présent, la star brésilienne a notamment foulé les terrains du Camp des Loges avec le staff du PSG. Victime d'une blessure à la cuisse gauche en sélection face au Nigeria le 13 octobre, Neymar poursuit ainsi sa phase de reprise.
Le numéro 10 parisien ne s’est pas uniquement contenté de travailler condition physique. Le protégé de Thomas Tuchel a aussi effectué des exercices avec le ballon, avec des courses et des redoublement de passes. L’ex-barcelonais est apparu en jambes, motivé et nullement diminué par une quelconque gêne.
« Déchire-toi, allonge tout ça », lui lançait notamment le membre du staff parisien, qui ne le lâchait pas dans ses efforts, selon le média Goal. Des exercices durant lesquels Neymar semblait fort impliqué et n’a montré aucun signe de douleur de sa cuisse gauche qui l'avait écarté des terrains depuis la trêve internationale passée.
« Il va mieux, mais il ne va revenir avant la trêve internationale. Il progresse dans sa blessure, mais le PSG ne veut pas précipiter. Il est attendu pour le match contre Lille (vendredi 22 octobre prochain à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1, NDLR », annonçait dernièrement la journaliste brésilienne Isabela Pagliari sur Europe 1.