PSG - Mercato : Thomas Tuchel a annoncé son départ au Bayern.

PSG : Tuchel ne ferme plus la porte au Bayern Munich

L’intérêt du Bayern Munich pour Thomas Tuchel ne date pas de maintenant. L’entraîneur du PSG aurait enfin répondu aux recruteurs bavarois qu’il n’était plus insensible à leur offre.

Thomas Tuchel du PSG au Bayern Munich bientôt ?

Le Bayern Munich n’a rien perdu de son intérêt pour Thomas Tuchel qu’il courtise depuis qu’il était parti des leviers de commande du banc du Borussia Dortmund. Le technicien allemand avait alors refusé la proposition munichoise en raison des rivalités très exacerbées entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Devenu entraîneur du PSG depuis l’été 2018, Thomas Tuchel est toujours pisté par les recruteurs bavarois pour remplacer Niko Kovac. S’il n’est pas pressé de s’en aller du PSG où il compte arriver au bout de son contrat (juin 2021), le stratège allemand n’écarte plus toutefois la possibilité de s’engager ensuite avec le Bayern Munich, à en croire L’Equipe du jour.

L’entraîneur du PSG aurait même déjà expliqué aux recruteurs munichois qu’il s’engagerait sur une longue durée afin de se donner toutes les chances de mener à bien un projet costaud avec le club de Bundesliga. Reste qu’il n’est pas dit que les dirigeants allemands attendront paisiblement que le contrat de Thomas Tuchel avec le Paris Saint-Germain finisse avant de se séparer de Niko Kovac




Par JOËL
Publié le 07 novembre 2019 à 01:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 01:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp