Auteur d’une prestation décevante lors du match Barça vs Salvia (0-0) en Ligue des Champions, Antoine Griezmann aimante les critiques. Mais l’attaquant français a reçu un soutien de poids face aux supporters.
Barça : Antoine Griezmann reçoit un soutien XXL.
Le FC Barcelone ne va pas bien. Battu le week-end dernier en championnat par la modeste équipe de Levante (3-1), le Barça devait vite se ressaisir. Mais hélas, les Catalans ont enregistré une nouvelle contre-performance hier mardi en Ligue des Champions.
Le FC Barcelone a été tenu en échec par une solide équipe de Slavia Prague (0-0, au Camp Nou). Un score nul et vierge qui laisse transparaitre des insuffisances dans le secteur offensif. Et après ce résultat décevant, Antoine Griezmann n'est pas épargné. Il faut dire que le Français, qui n’a pas vraiment d’affinité avec Lionel Messi, a peu pesé sur l’issue de la rencontre.
Déjà en grande difficulté depuis le début de la saison au Barça, le champion du monde est vivement critiqué par des supporters exigeants. Mais face à cette situation délicate, Antoine Griezmann peut compter sur le soutien indéfectible de son entraineur Ernesto Valverde. L’entraineur catalan n’a pas hésité à défendre son attaquant et demande de la patience à l’égard de Grizou qui peine à s’intégrer au FC Barcelone.
« Il est en train de s’adapter à ce qu’est notre équipe. Ce n’est pas simple. Quand tu viens de l’extérieur, intégrer l’équipe n’est pas facile. Il a des vertus qui sont bonnes pour nous. Du point de vue défensif, il nous aide beaucoup et il peut encore nous apporter plus de choses », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.
Le début de l’aventure d’Antoine Griezmann en Catalogne est loin d'être un long fleuve tranquille…