Dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG accueille le FC Bruges ce mercredi à 21 heures. Après son compatriote et adversaire du jour, Krépin Diatta, c’est au tour du Parisien Idrissa Gueye d’annoncer la couleur pour ce match.

Idrissa Gueye (PSG) prévient Krépin Diatta (FC Bruges)

La rencontre PSG - FC Bruges ce soir au Parc des Princes, sera aussi le duel des milieux de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye et Krépin Diatta. Présent en conférence de presse d’avant-match, le joueur du club belge a ouvertement assuré que leur ambition est de créer la surprise au Parc malgré une large défaite 5-0 au match aller.

Mission difficile lui répond son compatriote Idrissa Gueye. Pour le milieu de terrain parisien, après le faux pas de Dijon (0-1), plus question de tergiverser, il faut gagner tous les matchs à commencer par celui contre les Belges de Krépin Diatta.

« J’ai l’ambition de jouer dans ce club et de gagner tous les matchs. Il faut prendre match après match. Il y a Bruges d’abord. On va essayer de gagner ce match. C’est le moment pour nous de gagner ce match. On va bien se préparer. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Ce n’était pas facile au match aller », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel.

Les visiteurs sont donc prévenus.