PSG : Indice sur le onze de départ de Tuchel contre le FC Bruges

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 06 novembre 2019 à 13:45

En match comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG reçoit le FC Bruges ce mercredi, à 21 heures. Quelques heures avant le coup d’envoi, la presse se penche déjà sur l’équipe type de Thomas Tuchel face aux Belges.

Quelle tendance pour le onze du PSG face à Bruges ?

Après son faux pas à Dijon, vendredi, en Championnat, Thomas Tuchel et ses hommes sont décidés à valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce soir contre les Belges de Bruges.

Après la dernière mise en place tactique de l’entraîneur allemand, un groupe se dessine déjà pour faire son entrée sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, d’après les indiscrétions recueillies par RMC Sport mardi, Mauro Icardi, Thiago Silva et Marco Verratti ont pris part à cette mise en place, ce qui semble indiquer qu'ils débuteront contre le FC Bruges.

Un doute subsistait malgré tout sur la titularisation de l’Italien. Touché au mollet, le milieu parisien a tout de même effectué l’opposition avec l’équipe des titulaires. L’ancien joueur de Pescara faisait ainsi équipe avec Idrissa Gueye et Marquinhos, Ander Herrera venant le remplacer en fin d’exercice.

Enfin, Thilo Kehrer n’a pas participé à la mise en place. Le défenseur allemand était en entraînement individuel, tout comme Neymar.

L’équipe du PSG face au FC Bruges :

Navas – Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Gueye, Verratti (ou Herrera) – Mbappé, Icardi, Di Maria.

Afficher les commentaires