ASSE : Tous sont séduits par la touche Claude Puel à Saint-Étienne

Claude Puel, entraineur de l' ASSE.

Depuis la victoire de l’ ASSE sur l’AS Monaco (1-0), la 3e de Claude Puel en 4 matchs de Championnat à la tête des Verts, le nouvel entraineur est couvert d’éloges. Et sa touche sur l'équipe stéphanoise est reconnue par plusieurs observateurs.

Ménès, « depuis l’arrivée de Claude Puel, l' ASSE joue avec intelligence... ».

Trois victoires (1-0), respectivement contre l’ OL, Bordeaux et l’AS Monaco et un match nul face à Amiens SC (2-2). Voici le bilan très positif de l’ ASSE sous les ordres de Claude Puel. En plus de ces résultats satisfaisants, l’équipe du nouveau coach et manager de Saint-Étienne produit du beau jeu et montre un état d’esprit irréprochable, surtout au niveau de l’engagement et du respect des consignes.

Et cela n’a pas échappé à la sagacité de Pierre Ménès, lors de la réception des de l’AS Monaco, dimanche dernier. « Les Monégasques peuvent s’estimer à juste titre lésés par l’arbitrage », a-t-il indiqué sur son blog.

Néanmoins, le consultant de Canal+ reconnaît que l’ ASSE, version Claude Puel, produit du jeu. « Ce qui n’empêche pas de reconnaître que depuis l’arrivée de Puel, Sainté joue avec intelligence et un sens de l’adaptation tactique vraiment intéressant », a admis le journaliste sportif.

Accrochée (1-1) par le FC Oleksandria, à Geoffroy-Guichard, lors du match aller en Ligue Europa, l’ ASSE est en déplacement à Lviv pour y affronter le club ukrainien, jeudi (21h). L’objectif pour Claude Puel et son équipe, signer leur première victoire dans la compétition, afin de remonter au classement dans le Groupe I.

Rappelons que Yoann Riou, consultant pour la Chaîne L'Équipe avait aussi constaté le changement positif apporté par le technicien français à l' ASSE, depuis sa nomination, le 4 octobre dernier.





Par ALEXIS
Publié le 06 novembre 2019 à 16:05 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp