Barça : Après Slavia, Valverde reçoit une très sale nouvelle !

Un coup dur pour Ernesto Valverde et le Barça.

Encore un coup dur pour Ernesto Valverde ! Tenu en échec par le Salvia Prague (0-0) en Ligue des Champions, le FC Barcelone a perdu l’un de ses cadres.

Barça : Ernesto Valverde privé de l’un de ses titulaires.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Ernesto Valverde. En effet, le FC Barcelone marque le pas ces dernières semaines. Battus samedi dernier par Levante (3-1) en championnat, les Catalans devaient très vite se rattraper. Hélas, la mission a échoué.

Lionel Messi et ses coéquipiers ont été accrochés sur leur propre pelouse par le Slavia Prague (0-0) en Ligue des Champions. Un match nul qui fait grincer des dents en Catalogne. Mais au-delà du résultat, Ernesto Valverde vient de recevoir une terrible nouvelle.

De retour de blessure, Jordi Alba avait montré des signes encourageants face aux Tchèques. Seulement l’international espagnol n’est pas encore sorti de l’auberge. Jordi Alba a subi une nouvelle rechute à la cuisse gauche. Une blessure qui l’avait écarté des pelouses durant cinq semaines. Un véritable coup dur pour le Barça et Ernesto Valverde.

« Les examens réalisés à la fin du match ont montré que Jordi Alba a subi une rechute de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club catalan.

La durée de l’indisponibilité du latéral gauche n’a cependant pas été précisée.




Par Timothée
Publié le 06 novembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp