PSG, Réal - Mercato : Areola, une terrible décision tombe !

Prêté cette saison au Réal Madrid sans option d’achat, Alphonse Areola devrait faire son retour au PSG en juin prochain.

Prêté cette saison au Réal Madrid sans option d’achat, Alphonse Areola devrait faire son retour au PSG en juin prochain. Mais le gardien de but tricolore aurait déjà pris une décision radicale pour son avenir.

PSG, Real Madrid : Areola a une idée précise pour son avenir.

Préférant être numéro 2 sous d’autres cieux qu’au PSG, Alphonse Areola a fait le choix de rejoindre le Réal Madrid cette saison. L’international tricolore a rejoint le club madrilène où il n’est que le remplaçant de Thibaut Courtois.

S’il a profité des problèmes du Belge pour gratter quelques matchs, Alphonse Areola ne devrait pas s’éterniser sous les couleurs merengues. Rappelons que le gardien de but a prêté pour une saison au Réal Madrid sans option d’achat. Par conséquent, le Titi parisien devrait donc rejoindre son club formateur l’été prochain.

Un retour à Paris qui sera sans doute de courte durée pour Alphonse Areola, dans l’attente de trouver un nouveau point de chute. L’Équipe révèle en effet dans son article du jour qu’Alphonse Areola ne compte plus réintégrer l’effectif PSG en quête d’un nouveau gardien de but. « Prêté au Real Madrid cette saison, Alphonse voit aujourd'hui son avenir ailleurs qu'au PSG, où on réfléchit au recrutement d'un gardien numéro 2 pour la saison prochaine », explique la source.

Un retour au PSG ne serait donc pas du gout du Champion du monde en titre. Le tout est désormais de connaitre l’identité de sa future destination.




Par Timothée
Publié le 06 novembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp