PSG : Thomas Tuchel dévoile son groupe pour la réception de Bruges

Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le match PSG - Bruges.

Le Paris Saint-Germain reçoit ce soir le FC Bruges en match comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Quelques heures avant cette rencontre, le coach du PSG Thomas Tuchel vient de dévoiler son groupe de joueurs convoqués.

PSG : Thomas Tuchel concocte un commando de 12 joueurs pour affronter Bruges.

Le Paris Saint-Germain affronte ce soir Bruges au Parc des Princes dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poules de Ligue des champions. Le club de la capitale a communiqué sur le groupe mis à la disposition de Thomas Tuchel. Dans les buts, Keylor Navas devrait être tenir sa place. Sergio Rico est remplaçant tout comme Innocent Garissone.

En défense, Thiago Silva est de retour et pour l’accompagner Thomas Tuchel devrait faire confiance à Presnel Kimpembe ou encore Abdou Diallo. Au niveau des latéraux, Juan Bernat, Colin Dagba et Layvin Kurzawa sont présents.

Au milieu de terrain, Marco Verratti et Ander Herrera reviennent dans le groupe, tous deux absents à Dijon. Marquinhos, Idrissa Gueye, Julian Draxler et Pablo Sarabia sont présents.

En attaque, le coach parisen pourra compter sur Edinson Cavani, Mauro Icardi, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Malade, le milieu argentin Leandro Paredes ne figure pas dans le groupe, à l'instar de l'attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting (choix de l'entraîneur). Neymar, Thomas Meunier, Mbe Soh et Thilo Kehrer sont blessés. Adil Aouchiche et Kalimuendo sont en sélection avec les U17 français.

Le groupe du PSG contre le FC Bruges :

Gardiens : Navas, Rico, Innocent

Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, Dagba, Diallo, Kurzawa

Milieux : Gueye, Verratti, Marquinhos, Draxler, Herrera

Attaquants : Mbappé, Icardi, Di Maria, Cavani, Sarabia.






Par JEAN-LUC D
Publié le 06 novembre 2019 à 16:25 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp