PSG, Bayern - Mercato : Signature imminente pour Arsène Wenger ?

Arsène Wenger, ciblé par le Bayern Munich. Publié le 06 novembre 2019 à 19:05

Évoqué un temps dans les plans PSG, Arsène Wenger est pressenti pour prendre les rênes du banc du… Bayern Munich. D’où une signature entre les deux parties dans les prochains jours ?

Arsène Wenger en route pour le Bayern Munich ?

Et si Arsène Wenger mettait un terme à son long chômage ? Une hypothèse qui prend de l’ampleur ces dernières heures. Libre de tout engagement depuis son départ d’Arsenal en juin 2018, le coach alsacien ne manque pas d’opportunités et de courtisans.

Évoqué un temps dans le viseur du PSG, le tacticien de 70 ans pourrait finalement poser ses valises du côté de la Bundesliga. Il est en effet pressenti au Bayern Munich pour succéder à Niko Kovac, limogé dimanche dernier suite à des résultats décevants.

Et selon Bild Sport, la voie commence à se dégager pour une arrivée d’Arsène Wenger en Bavière. Les autres entraineurs ciblés tels que Thomas Tuchel (PSG) ou encore Ralf Rangnick (directeur du football chez Red Bull) aurait refusé le projet bavarois. Ce qui risque d’être très avantageux pour Arsène Wenger. Ce dernier serait désormais en pole position pour succéder à Niko Kovac à la tête de l’ogre allemand.

La source explique que les dirigeants du Bayern Munich auraient décidé d’accélérer la piste menant à l’ancien patron des Gunners en vue d'arracher sa signature. Une offensive bavaroise qui pourrait faire mouche. Mais reste n'est encore jouer dans ce dossier bouillonnant.

Affaire à suivre...

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp