OL : Rudi Garcia reçoit des félicitations inattendues

OL : Garcia déjà congratulé par Dugarry

Il était de ceux qui n’avaient de cesse de le critiquer aux leviers de commande du banc de l’ OM. Désormais sur le banc de l’ OL, Rudi Garcia a déjà conquis Christophe Dugarry.

Christophe Dugarry s’enflamme pour l’ OL version Rudi Garcia

Critiqué, dénoncé, accusé de tous les maux…, Rudi Garcia s’en est allé du banc de l’ OM en mai dernier. En octobre, le technicien a été nommé sur le banc de l’ OL en remplacement du très décevant Sylvinho, génie venu du Brésil.

Alors que les supporters de l’ OM continuent à le mettre au pilori, en souvenir de la décevante saison dernière, Rudi Garcia fait déjà des merveilles avec l’ OL avec un enchaînement de 3 victoires, dont 2 en Ligue 1 et 1 en Ligue des champions.

De quoi convaincre Christophe Dugarry de retourner déjà sa veste. Oubliant qu’il était un dénonciateur à tout crin de Rudi Garcia, l'ex-Bordelais est désormais plein d’éloges pour le style de jeu l’ OL.

« A Lyon, je vais saluer l’ADN retrouvé. Cette équipe a un ADN de jeu spectaculaire, offensif… Elle est en train de le retrouver avec Rudi Garcia. 21 Frappes durant le match, ils se sont créé des situations, ils vont vers l’avant, il y a de la qualité », s’est enflammé le consultant dans Team Duga sur RMC Sport.

L’ancien attaquant marseillais garde toutefois suffisamment de lucidité pour signaler que le tableau n’est pas encore tout rose. « Mais défensivement, c’est une horreur », a reconnu le champion du monde 1998.

C’est déjà en l’honneur de Rudi Garcia… que les supporters phocéens attendent de pied ferme dimanche…


Par Loua Joel
Publié le 06 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp