PSG : Edinson Cavani, Daniel Riolo crie son agacement

PSG : Riolo vole au secours de Cavani

Le PSG reçoit le FC Bruges ce mercredi soir en Ligue des champions. Mauro Icardi serait titularisé au détriment d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque parisienne. Un choix qui agace clairement Daniel Riolo.

PSG : Daniel Riolo enrage de voir Edinson Cavani être sorti du onze de départ

Edinson Cavani s’était blessé à la hanche en début de saison. Une blessure qui a maintenu le buteur du PSG éloigné des pelouses pendant de longues semaines. De longues semaines au cours desquelles Mauro Icardi, arrivé cet été, s’est imposé à la pointe de l’attaque du PSG.

Résultat ? Edinson Cavani n’est plus titulaire. Thomas Tuchel lui a d’ailleurs dit qu’il devrait se battre pour retrouver ce statut. Ce qui ne sera vraisemblablement pas ce soir à l’occasion de la réception du FC Bruges. De quoi faire sortir de ses gonds Daniel Riolo.

« J’avoue que ça commence à m’agacer. Ce qui est fait à Cavani n’est pas normal. On a le sentiment que le choix est définitif et qu’Icardi est le titulaire. Qu’a fait Cavani pour être sorti de l’équipe ? A part être blessé. Ce n’est normal qu’on sorte un mec aussi emblématique. Je trouve que c’est totalement injuste », a pesté le journaliste sur RMC Sport.

Le célèbre confrère devrait savoir que la titularisation n’a rien à voir avec les emblèmes, mais avec l’efficacité du moment…





Par JOËL
Publié le 06 novembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp