PSG - FC Bruges : Les équipes de départ de Tuchel et Clément.

Philippe Clément et le FC Bruges affrontent le PSG ce soir au Parc des Princes.

Dans une heure, le PSG et le FC Bruges vont faire leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’UEFA vient de dévoiler les compositions d’équipes officielles de Thomas Tuchel et Philippe Clément.

Thiago Silva et Verratti titulaires pour PSG - Bruges, Cavani sur le banc.

L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG - Bruges et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport au match à Dijon. Absent à Dijon, le capitaine Thiago Silva retrouve sa place en défense centrale ainsi que celui de Marco Verratti au milieu de terrain.

Juan Bernat retrouve également sa place sur le flanc gauche de la défense parisienne tandis que Marquinhos revient au milieu de terrain aux côtés de Verratti et Idrissa Gueye. En attaque, Tuchel a préféré Mauro Icardi à Edinson Cavani, accompagné de Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Avec les hommes choisis par Tuchel, le PSG se dirige visiblement vers 4-3-3.

Du côté de Bruges, Philippe Clément a aligné l’équipe annoncée par la presse, avec une surprise par ligne, et le club belge va également évolué dans le même système que Paris, un 4-3-3.

Le onze du PSG contre Bruges :

Navas - Dagba, Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Mbappé

Le onze de Bruges contre le PSG :

Mignolet - Kossounou, Mechele, Deli, Ricca - Rits, Balanta, Vanaken - Diatta, Okereke, Dennis.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 06 novembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 06 novembre 2019 à 20:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp