PSG - Mercato : Leonardo a tranché dans un dossier à 10 M€.

PSG : Leonardo ne compte pas lever l’option d’achat de Sergio Rico l’été prochain.

A queques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, ça chauffe déjà au PSG. Leonardo s’active déjà sur certains dossiers internes. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi tranché sur un dossier à 10 milllions d’euros.

Le PSG ne conservera pas Sergio Rico.

En toute fin de mercato, Leonardo s’est lancé dans un projet ambitieux, à savoir totalement bouleverser la situation des gardiens de but du Paris Saint-Germain. Ainsi, après le départ de Kevin Trapp, qui a rejoint l’Eintracht Francfort, Alphonse Areola s’est retrouvé propulsé en numéro 1 incontestable devant Marcin Bulka, arrivé libre en tout début de mercato.

Mais la situation a rapidement été chamboulée puisque le PSG a recruté Keylor Navas et prêté Alphonse Areola au Real Madrid. De son côté, Sergio Rico a été prêté par le FC Séville avec option d’achat à hauteur de 10 millions d’euros. Mais d’après les informations recueillies par le journal L’Equipe, Leonardo n'aurait pas l'intention de lever l'option d'achat du portier espagnol, en fin de saison.

Le média sportif explique que les dirigeants parisiens trouveraient le montant de la clause de Sergio Rico beaucoup trop importante. Le patron du recrutement du PSG travaillerait donc déjà à l’achat d'un autre numéro deux et plusieurs joueurs seraient pistés en Italie et en Amérique du Sud.

Affaire à suivre donc...




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 05:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 05:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp