OL - Mercato : Man United, concurrence XXL pour Moussa Dembélé.

OL : Moussa Dembélé est dans le viseur de Manchester United et de Chelsea.

A la reherche d’un attaquant pour combler le vide laissé par Romelu Lukaku et son départ à l’Inter Milan durant l’été, Manchester United aurait fait de Moussa Dembélé l’une de prirotés pour le mercato hivernal. Mais aux dernières nouvelles, un autre cador européen voudrait aussi l’avant-centre de l’ OL.

OL : Duel épique de la Premier League pour Moussa Dembélé.

Auteur de 8 réalisations en 11 rencontres de Ligue 1 et après une première saison déjà très accomplie à l’Olymoique Lyonnais, Moussa Dembélé est dans le viseur de Manchester United qui suit régulièrement ses prestations.

Un observateur des Red Devils était même à Toulouse le week-end dernier pour suivre la victoire des hommes de Rudi Garcia (3-2) à laquelle Moussa Dembélé a contribué avec un but.

Mais selon le Daily Mail, le joueur formé au Paris Saint-Germain serait la nouvelle priorité de Chelsea qui serait prêt à casser sa tirelire dès son interdiction de recrutement sera levée. De son côté, Manchester United continue également de faire le pressing… Si le joueur passe l’hiver, il sera difficile de le retenir l’été prochain.

Affaire à suivre donc...

Par Philippe Stéphan D
Publié le 07 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 04:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp