PSG - Mercato: Kylian Mbappé pose une seule condition pour rester.

Kylian Mbappé n’exclut pas de prolonger avec le PSG.

Face à la menace du Real Madrid, le PSG aimerait prolonger le contrat de Kylian Mbappé avec à la clé le même salaire que Neymar. Pas forcément opposé à cette possibilité, l’attaquant français aurait tout de même posé une condition à sa direction.

Le PSG sait ce qu’il faut faire pour retenir Kylian Mbappé.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé n’aurait pas encore tranché pour son avenir au Paris Saint-Germain. Et tout pourrait dépendre du parcours de son équipe en Ligue des Champions, mais également de la situtaion de Neymar.

En effet, le quotidien Le Parisien explique que l’international français de 20 ans ferait de la présence de son ami un élément clé dans sa décision. Après un été mouvementé, le numéro 7 du PSG serait heureux d’évoluer toujours dans la même équipe que la star brésilienne de 27 ans.

En cas de prolongation de Neymar, Mbappé ne verrait donc aucun souci à poursuivre avec le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo savent donc ce qui leur reste à faire. Malgré une offensive d'envergure à hauteur de 300 millions d'euros de la part du Real Madrid, Mbappé pourrait donc décidé de poursuivre don histoire avec le Champion de France.

Affaire à suivre...




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 07:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp