Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a jamais caché son rêve de rejoindre le Réal Madrid, désireux de le recruter. Une volonté de départ affichée qui passe mal.

PSG : Kylian Mbappé et une manière de communiquer inappropriée.

Une lutte acharnée à prévoir pour Kylian Mbappé ! Depuis un certain temps maintenant, les éléments sont un peu plus révélateurs sur l’avenir du crack du PSG. Alors qu’il a jusqu’ici refusé les multiples offres de prolongation de sa direction, l’international parisien a déjà émis le souhait de quitter le PSG afin de rejoindre le Réal Madrid, son club de rêve.

Et pour ceux qui ne sont pas au courant, Zinedine Zidane confirme le souhait du joueur. « Pour le moment, c'est un joueur du PSG. Nous verrons dans le futur. Il a toujours dit que son rêve était de jouer au Real Madrid », a récemment déclaré l’entraineur madrilène.

Des déclarations qui tombent tout de même à un moment spécial. D’autant plus que le Real Madrid oeuvre en coulisse pour arracher la signature du prodige parisien d’ici l’été prochain. Une offre de plus 300 M€ serait d’ores et déjà en préparation pour ce coup XXL.

L’avenir de Kylian Mbappé va sans doute (comme Neymar l’été dernier), secouer le mercato à venir du PSG. Mais pour Christophe Dugarry, le principal responsable de cette situation n’est rien d’autre que le joueur de 20 ans qui continue de jeter le froid sur son aventure à Paris. Une manière de communiquer singulière du Français qui déstabilise le PSG selon l’ancien international tricolore.

« J’étais le premier à m’élever contre ces petites phrases moches de Mbappé (…) Ces petites phrases sont nocives, pour lui, pour son club, pour l’environnement. Il n’a pas à s’exprimer sur ça », a-t-il déploré sur les antennes de RMC Sport.

« Kylian Mbappé envoie des phrases qui vont lui revenir toute sa carrière comme un boomerang », a-t-il prévenu.