Attaqué, le PSG sait se défendre ! Le club parisien vient de faire passer un message clair pour Kylian Mbappé, fortement désiré par le Réal Madrid.

Kylian Mbappé, le PSG sort les crocs et répond au Réal Madrid.

« C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c'est un joueur du PSG. Nous verrons dans le futur. Il a toujours dit que son rêve était de jouer au Real Madrid », a récemment déclaré Zinedine Zidane.

L’entraineur du Réal Madrid a officiellement ouvert la porte à l’attaquant du PSG. Une sortie qui a mis le feu aux poudres. D’autant plus que le club madrilène préparerait une colossale offre pour tenter de déloger le crack du PSG.

Mais les déclarations de Zinedine Zidane passent mal au sein du club parisien. Et Leonardo s’est chargé de recadrer le coach madrilène concernant Kylian Mbappé. « Sincèrement, oui, ça agace un peu, ça dérange. Cela ne se fait pas. J'ai beaucoup de respect sur Zidane, mais ça ne se fait pas. Il ne faut pas chercher à le déstabiliser. Ce n’est pas le moment de parler de ça. Il a un contrat de deux ans et demi. Son rêve, sa volonté, c’est le moment d’arrêter d’en parler », a-t-il déclaré en zone mixte après la victoire du PSG contre FC Bruges (1-0) en Ligue des Champions.

Poursuivant, Leonardo a fait savoir que son club n’a pas l’intention de se séparer de sa pépite, dont le contrat expire en juin 2022. « Kylian Mbappé est un joueur très important pour nous. C’est le meilleur jeune joueur que la France ait. Il est champion du monde, c'est un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il conclu.

Les Madrilènes sont prévenus, le PSG ne sera pas le Père Noël cette année en Espagne.