PSG - Mercato : Leonardo fixé sur le tarif pour un joyau allemand

100M€ du PSG ou du Barça pour Kai Havertz, joueur du Bayer Leverkusen ?
Par Loua Joel
Publié le 08 novembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 02:05
Résultats

Le PSG et le Barça sont les deux clubs les plus à cheval sur le dossier Kai Havertz, joueur du Bayer Leverkusen. Les recruteurs parisiens et leurs homologues barcelonais savent désormais ce qu’il faudrait pour attirer la pépite allemande.

Le PSG et le Barça briefés sur le prix de Kai Havertz

Kai Havertz est un prodige allemand du ballon. Du haut de ses 20 ans, le milieu de terrain fait actuellement les beaux jours du Bayer Leverkusen. Pour le PSG et le Barça, cette idylle ne devrait pas durer longtemps. Autrement dit, ces deux clubs sont chauds pour arracher Kai Havertz des griffes du Bayer Leverkusen.

Des intérêts auxquels le club de Bundesliga n’est pas opposé. Mais pour le PSG et le Barça, ce serait trop tôt de crier victoire. Car pour libérer sa perle, le Bayer Leverkusen réclame pas moins de 100 millions d’euros, à en croire les informations divulguées par Sport.

De quoi faire ravaler au PSG et au Barça leur intérêt pour Kai Havertz ? En tout cas, les recruteurs parisiens semblent avoir beaucoup reculé alors qu’il n’est pas dit que leurs homologues barcelonais signeront forcément le dossier.

En somme, le Bayer Leverkusen ne risque pas de voir Kai Havertz le quitter avant juin 2022, date de la fin de son contrat…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp