OM - Mercato : Marseille a trouvé preneur pour un indésirable !

OM : Strootman de nouveau dans le viseur d’ Everton
Par Loua Joel
Publié le 08 novembre 2019 à 04:20 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 04:20
Résultats

L’ OM souhaitait se débarrasser de Kevin Strootman lors du mercato estival. Si l’affaire a alors échoué, elle pourrait être conclue en janvier.

OM : un club de Premier League vraiment chaud pour Kevin Strootman

Kevin Strootman était arrivé en fanfare à l’ OM par rapport au coût de son transfert, près de 30 millions d’euros. Mais sur les pelouses, l’international néerlandais n’a pas justifié ce prix colossal.

Pour l’ OM, il était question de se séparer de Kevin Strootman dès le mercato estival. Un départ qui aurait permis de faire entrer un peu d’argent dans les caisses, mais qui aurait surtout épargné à l’ Olympique de Marseille de payer le l’immense salaire mensuel de Kevin Strootman (plus de 500 000 euros).

Mais aucune offre convaincante n’est arrivée sur les bureaux des dirigeants marseillais. Ce qui pourrait être corrigé lors du mercato hivernal. En effet, tbrfootball annonce qu’ Everton est fort attiré par le profil de Kevin Strootman pour combler la longue absence d’André Gomes qui vient de se blesser, alors que la recrue Jean-Philippe Gbamin est également blessée.

Un dossier élevé au rang de priorité du mercato hivernal d’ Everton parce que le manager général Marcel Brands serait très désireux de retrouver son compatriote néerlandais Kevin Strootman qu’il avait déjà connu au PSV Eindhoven. Une nouvelle qui va probablement faire aux dirigeants de l’ OM qui ne seraient pas mécontents de se séparer enfin de l’ancien milieu défensif de l’AS Rome.

Reste désormais à voir si les Toffees, pour qui Kevin Strootman n’est d'ailleurs pas une nouvelle cible, iront jusqu’au bout de leur intérêt…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp