PSG : Platini attaque le Paris SG, Leonardo le foudroie !

Leonardo a répondu à Michel Platini après ses propos sur le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 17:05
Résultats

De passage sur France Info, mercredi, Michel Platini a critiqué le PSG qui n’a rien de français à son goût. Après la victoire face au FC Bruges (1-0), le directeur sportif parisien, Leonardo, a répondu à l’ancien patron de l’UEFA et il n’a pas été tendre.

PSG : Leonardo fustige la jalousie de Platini envers le Paris SG.

« Le président est qatari, le directeur sportif est brésilien, l’entraîneur est allemand, il y a un Français dans l’équipe. Pourquoi ça s’appelle le Paris Saint-Germain ? Parce qu’il y a 40.000 personnes, une grande population qui aime son club, d’accord. Mais bon, ça pourrait s’appeler Coca-Cola ou autre chose », déclarait Michel Platini au sujet d’un possible quota de joueurs étrangers en Ligue 1.

Outré par les propos de l’ancienne gloire du football français et mondial, Leonardo s’est refusé à parler de racisme, mais le dirigeant du PSG est surpris par cette jalousie manifeste.

« Ce n’est pas la première fois. Il avait dit la même chose quand QSI était arrivé ici en 2011. Je ne vais pas parler de racisme, je vais laisser ça de côté. Mais on va parler de jalousie. Quand il dit que Mbappé “va trop vite”, c’est de la jalousie aussi. Comme dit le proverbe français : “il vaut mieux faire envie que pitié” », a indiqué Leonardo au micro de RMC Sport.

Reste à savoir si Platini relancera le débat après cette réponse du directeur sportif parisien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp