PSG - Mercato : Mbappé, Real, Barça, Juve, Leonardo défie le monde

Kylian Mbappé n’est pas prêt de quitter le PSG selon Leonardo.Kylian Mbappé n’est pas prêt de quitter le PSG selon Leonardo.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé continue de faire rêver presque toutes les grosses écuries de la planète. Le Real Madrid, le Barça, la Juve, Liverpool et Manchester City notamment. Mais Leonardo ne compte pas lâcher son joyau français et il a tenu à le faire comprendre assez clairement.

PSG : L’énorme punchline de Leonardo sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Après la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Bruges, Leonardo a été interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé annoncé dans le collimateur du Real Madrid, de la Juventus Turin, du FC Barcelone et de Liverpool. En quête d’une nouvelle tête de gondole, Florentino Pérez serait prêt à mettre jusqu’à 400 millions d’euros sur la table l’été prochain.

De son côté, Liverpool préparerait une enveloppe de 250 millions d’euros pour le PSG plus un salaire de 40 millions d’euros annuels pour tenter de faire mouche dans ce dossier.Qu’à cela ne tienne. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne songe pas un seul instant à un départ du jeune champion du monde 2018. Mieux, Leonardo n’exclut même pas une prolongation de l’enfant de Bondy.

« Bien sur que c'est une possibilité. Il a 20 ans. Le Paris Saint-Germain a beaucoup d'ambitions pour le futur. Il est au centre de tout cela. C'est un joueur incroyable. On est très contents de l'avoir dans l'effectif. Il sera surement le meilleur joueur du monde », a déclaré le dirigeant parisien en zone mixte après le match contre le FC Bruges.

Et lorsque les journalistes lui rétorquent que tout le monde voulait Mbappé aujourd'hui, Leonardo a glissé cette punchline avant de quitter la zone mixte dans un sourire : « Tout le monde veut, mais personne peut. »

Les prétendants de l’ex-Monégasque sont donc prévenus !




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp