OL - Mercato : Giroud à Lyon, les dernières nouvelles tombent !

Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea en janvier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 17:25
Résultats

A la recherche d’un attaquant pour combler un éventuel transfert de Moussa Dembélé à Manchester United, l’ OL aurait jeté son dévolu sur Olivier Giroud, libre le 30 juin prochain du côté de Chelsea. Aux dernières nouvelles, le club londonien aurait pris une décision importante pour l’avenir du joueur de 33 ans.

OL : Frank Lampard a tranché pour Olivier Giroud.

« Je vais me battre pour ma place à Chelsea, le coach le sait. On fera les comptes en janvier. Un départ ? Si vous me demandez si j’ai envie de partir, pas forcément. Mais je ne peux pas me contenter de ce que j’ai aujourd’hui à Chelsea. J’ai encore quelques belles années devant moi, j’ai des jambes, et je pense que j’ai un profil qui peut me permettre de jouer encore quelques années. J’ai envie de prendre du plaisir et de jouer plus de matchs. Ma priorité est de rester à Chelsea, mais si on m’oblige à faire un choix, je le ferai comme quand je suis parti d’Arsenal », déclarait Olivier Giroud lors du dernier regroupement de l’équipe de France.

Et ce jeudi, le Daily Telegraph lâche une petite bombe en révélant que Frank Lampard ne serait plus enclin à retenir forcément l’international français lors du prochain mercato hivernal. Le tabloïd britannique explique que l’entraîneur des Blues n’aurait plus aucun doute sur Tammy Abraham, à tel point que la présence de Giroud dans son groupe ne serait plus nécessaire.

Une décision qui pourrait faire les affaires de Jean-Michel Aulas et l’ OL. En effet, même si Crystal Palace et West Ham sont annoncés comme les bien placés à l’heure actuelle sur cette piste, l’ancien avant-centre de Montpellier ne serait pas contre un retour en France, où une place de titulaire lui serait offerte. Reste maintenant à savoir si les dirigeants lyonnais vont frapper ce gros coup.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp