PSG - Mercato : Leonardo répond au Bayern Munich pour Tuchel.

Thomas Tuchel est pressenti au Bayern Munich pour succéder à Niko Kovac.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 19:05
Résultats

Après s’être séparé de son entraîneur Niko Kovac dimanche dernier, le Bayern Munich ferait les yeux doux à Thomas Tuchel, lié au PSG jusqu’en juin 2021. Leonardo, le patron du recrutement de l’écurie parisienne a fait le point sur la situation de son coach.

PSG : Aucun départ de Thomas Tuchel n’est à l’ordre du jour à Paris.

« Le Bayern ? Ça ne m'intéresse pas, car je suis l'entraîneur du PSG. J'ai un contrat. La dernière fois que j'ai regardé, j'avais aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser une minute à un autre club », déclarait Thomas Tuchel en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre le FC Bruges.

Annoncé en Allemagne pour remplacer Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich, le coach du PSG n’a aucune envie de quitter son poste en ce moment. Même son de cloche du côté de la direction, où Leonardo assure ne pas être au courant d’un projet de départ de la part de son entraîneur.

« J’ai vu qu’on parlait de départ. On est en contact direct. On parle tout le temps. Il était là quand je suis arrivé. On est dans le schéma classique d’un directeur sportif et d’un entraîneur qui était déjà en place et qui a ses idées. Je n’ai jamais été contacté par personne. Il n’y a pas d’histoire, il n’y a rien du tout », a lancé Leonardo au micro de RMC Sport après le match contre le FC Bruges.

Voilà qui est très clair !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp