Bayern - Mercato : Communiqué officiel pour Arsène Wenger

Libre de tout engagement, Arsène Wenger est fortement annoncé au Bayern Munich.
Par Timothée Jean
Publié le 07 novembre 2019 à 18:15 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 18:15
Résultats

Libre de tout engagement, Arsène Wenger est fortement annoncé au Bayern Munich pour succéder à Niko Kovac, démis de ses fonctions. Mais le club bavarois vient de lâcher une décision finale concernant ce dossier.

Le Bayern Munich recale Arsène Wenger !

Après avoir remercié Niko Kovac suite à des résultats décevants, le Bayern Munich est désormais à la recherche d’un nouvel entraineur. Et pour occuper ce poste, le nom d’Arsène Wenger était annoncé comme un sérieux candidat.

Libre de tout engagement depuis son départ d’Arsenal, l’Alsacien apparait comme le grand favori pour succéder à Niko Kovac. Une option devenue tenace ces dernières heures. D’autant plus que l’ancien patron des Gunners a manifesté son intérêt pour le projet munichois. Seulement, la direction du Bayern Munich a rejeté la candidature du coach de 70 ans.

Les dirigeants bavarois ne comptent pas confier les rênes de l’équipe première à Arsène Wenger. « Wenger a personnellement appelé Karl-Heinz Rummenigge (le président du conseil d'administration) mercredi après-midi pour nous faire part de son intérêt de devenir notre nouvel entraineur. Nous apprécions beaucoup le travail qu’il a accompli à Arsenal, mais il ne fait pas partie des candidats susceptibles de devenir le nouveau technicien du Bayern », peut-on lire dans le communiqué du club.

Reste désormais savoir qui sera le nouvel entraineur de Bayern Munich. En attendant l'arrivée d'un coach aguerri, c'est Hans-Dieter Flick qui assurera l'intérim.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp