PSG - Mercato : Thomas Tuchel, la décision de Leonardo est tombée.

Leonardo n’envisage pas encore un départ de Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 21:05
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2021, Thomas Tuchel est annoncé dans le viseur du Bayern Munich afin de succéder à Niko Kovac, évincé dimanche dernier. Après avoir rassuré pour l’avenir de son entraîneur en zone mixte après le match contre le FC Bruges (1-0), Leonardo, directeur sportif du PSG, aurait tranché dans ce dossier.

PSG : Thomas Tuchel désormais fixé sur son avenir à Paris.

« J’ai vu qu’on parlait de départ. On est en contact direct. On parle tout le temps. Il était là quand je suis arrivé. On est dans le schéma classique d’un directeur sportif et d’un entraîneur qui était déjà en place et qui a ses idées. Je n’ai jamais été contacté par personne. Il n’y a pas d’histoire, il n’y a rien du tout », déclarait Leonardo, mercredi soir, après la victoire du PSG face au FC Bruges en Ligue des Champions.

Et ce jeudi, le quotidien L’Equipe assure que l’avenir de Thomas Tuchel ne serait pas menacé du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le journal sportif révèle que l’homme fort du PSG n’aurait pas encore inscrit sur ses tablettes le remplacement du technicien allemand.

Mieux, Leonardo envisagerait même le futur avec Tuchel. Arrivé en 2017 en remplacement d’Unai Emery, l’ancien coach du Borussia Dortmund serait ainsi loin d’un départ de Paris. Reste maintenant à savoir si cette donne ne changera pas en cas de nouvel échec en Ligue des Champions.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp