PSG, Real Madrid - Mercato : Accord entre Leonardo et Areola.

Alphonse Areola ne compte pas revenir au PSG pour être numéro 2.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Ne comptant pas être numéro 2 au PSG, Alphonse Areola a été prêté cette saison au Real Madrid sans aucune option d’achat. Pour la suite de sa carrière, le gardien de but français serait déjà sur la même longueur d’onde que Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Alphonse Areola vers un définitif du PSG ?

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2023, Alphonse Areola ne compte pas forcément retourner au Paris Saint-Germain à l’issue de la période de sa cession provisoire au Real Madrid. A 26 ans, le Titi estime être arrivé à un tournant décisif de sa carrière et n’entend donc plus jouer les remplaçants de luxe dans son club formateur.

Si le PSG le veut, ce sera pour une place de titulaire dans les cages ou bien, l’international tricolore fera le choix de s’en aller définitivement lors du prochain mercato estival. Et cela tombe bien puisque du côté du Paris Saint-Germain, Leonardo ne semble pas vraiment compter sur Areola puisqu’il serait à la recherche d’un nouveau portier à même d’accepter le rôle de doublure derrière l’intraitable Keylor Navas.

Le directeur sportif parisien aurait même déjà des pistes en Italie, mais également en Argentine. Concernant Alphonse Areola, le journal L’Equipe révèle que le Real Madrid n’exclurait pas totalement la possibilité de le recruter à la fin de son prêt.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp