PSG : Marco Verratti lance déjà un avertissement au Real Madrid.

Marco Verratti veut aller battre le Real Madrid à Santiago Bernabeu le 26 novembre prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 22:05
Résultats

Le PSG se deplacera à Santiago Bernabeu le 26 novembre prochain pour en découdre avec le Real Madrid dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. A environ trois semaines de cette rencontre, Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, lance déjà les hostilités.

Marco Verratti va à Madrid « sans pression » et pour gagner.

Dans un match bien terne, le Paris Saint-Germain s’est imposé face au FC Bruges sur la plus petite des marques (1-0), mercredi soir, au Parc des Princes. Validant ainsi son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Solides leaders du groupe A avec 12 points, les Parisiens iront donc défier le Real Madrid lors de la 5e journée de la phase de groupes sans aucune pression, mais avec la détermination de gagner pour le plaisir de leurs supporters selon Marco Verratti.

« Nous irons sans pression à Madrid. On pourra se concentrer pour profiter de ce joli match, pour nous et pour tout le monde, et le gagner », a déclaré l’international italien de 27 ans après le match contre le FC Bruges, dans des propos rapportés par le journal Le Parisien.

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale, il s’agira pour le PSG de consolider sa première place de son groupe. Le voyage à Madrid est donc loin d’être sans intérêt véritable pour les hommes de Thomas Tuchel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp