PSG, Barça - Mercato : 38 M€, rencontre décisive pour Rakitic

En manque de temps jeu au Barça, Ivan Rakitic est annoncé dans le collimateur du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 08:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 09:13
Résultats

En manque de temps jeu au Barça, Ivan Rakitic est annoncé dans le collimateur du PSG, désireux de le recruter depuis de longue date. Mais un tout autre prétendant aurait pris une sérieuse avance sur ce dossier.

Barça : Le PSG devancé pour Ivan Rakitic.

Cette saison, Ivan Rakitic broie du noir au FC Barcelone. Depuis l’entame de la saison, il n’a été aligné qu'une seule fois cette sous le maillot catalan (toutes compétitions confondues). Un faible temps de jeu que n’apprécie plus le milieu de terrain.

Ivan Rakitic serait désormais prêt à changer d’air dès cet hiver. Une volonté de départ qui ne déplait pas au club catalan, bien au contraire. Les deux parties auraient résolu de se séparer durant le mercato hivernal. Une brèche qui s’ouvre alors pour certaines grosses écuries qui rêvent déjà de recruter le Croate.

Le PSG serait en embuscade dans ce dossier, tandis que l’Inter Milan préparerait une offre de 38 M€ pour ce coup XXL. Mais un tout autre prétendant a pris une sérieuse avance pour l’ancien Andalou.

Selon les informations divulguées par Sport Mediaset, Ivan Rakitic serait très proche des Rossoneris après sa rencontre avec le directeur sportif de l’AC Milan, Zvonimir Boban. Au cours de cette rencontre, le dirigeant milanais aurait manifesté son intérêt de recruter le joueur de 30 ans en janvier prochain. Reste à savoir si le Barcelonais sera emballé par le projet milanais.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp