Barça - Mercato : Revirement dans ce dossier, Bartomeu a tranché

Josep Maria Bartomeu, président du Barça
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 08:35 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 08:35
Résultats

Des départs à prévoir au sein du Barça dès cet hiver. Et le président catalan, Josep Maria Bartomeu, aurait pris une décision radicale pour l’un de ses joueurs.

Barça : Bartomeu ne ferme plus la porte pour ce joueur.

Le mercato hivernal s’annonce très mouvementé du côté du FC Barcelone. Le club catalan pourrait en effet dégraisser son effectif, notamment dans l’entrejeu où l’arrivée de Frenkie De Jong n’est pas restée sans conséquence.

Tout comme Ivan Rakitic enclin à changer d'air, Arturo Vidal a vu son temps de jeu chuter de façon considérable cette saison. L’international chilien doit se contenter que des bouts de matchs. Une situation qui commence à agacer le milieu de terrain.

En manque de temps, Arturo Vidal pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. L’Inter Milan d’Antonio Conte privilégierait la piste menant à l’ancien Turinois. Un intérêt qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants barcelonais.

Selon les informations de Calciomercato.it, le FC Barcelone aurait d’ailleurs débloqué ce dossier. Autant dire que le président Josep Maria Bartomeu aurait eu le dernier mot sur cette affaire. S’il a longtemps fermé la porte pour Arturo Vidal, la direction catalane serait désormais prête à écouter les différentes offres de transfert.

En vue de renflouer ses caisses, le Barça serait même prêt à laisser filer son joueur à une seule condition : il réclamerait un transfert sec. Reste à savoir si les Nerrazzuris seront prêts à sortir le chéquier pour le joueur de 32 ans.

L’avenir nous le dira...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp