PSG - Mercato: Bombe, changement surprenant à la tête du Paris SG ?

Daniel Riolo se voit bien remplacer Nasser Al-Khelaïfi à la présidence du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 01:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 01:05
Résultats

Journaliste à RMC Sport, Daniel Riolo a visiblement des entrées solides auprès de l’émir du Qatar, propriétaire du PSG. En tout cas, le polémiste se verrait bien à la tête du club de la capitale française en remplacement de Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi remplacé à la présidence du PSG ?

Régulièrement critiqué ces dernières années suite aux échecs successifs du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi est désormais en retrait depuis le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du club. Mais Daniel Riolo aimerait voir le Qatari définitivement dégommé de la présidence du PSG. Le chroniqueur sportif a même sa petite idée sur celui qui devra présider aux destinées du champion de France puisqu’il se déclare candidat pour le poste.

« Je me vois bien présenter une émission politique le matin, comme Pascal Praud. J’ai le niveau, évidemment. Si on me propose la présidence du Paris SG, je m’en vais… Mais seulement la présidence du PSG, hein, pas la communication ou les boulots à la con. Je ferais mieux que Nasser, c’est certain. Je bosserais avec Leonardo, on serait méga efficaces », a déclaré le consultant de RMC dans un entretien accordé à So Foot.

Reste à savoir ce qu’en pense le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp